Accueil Actu

Métamorphose SPECTACULAIRE: véritable garçon manqué, Elodie ne plaisait pas aux hommes, mais ça... c'était avant

Cristina et son équipe dispensent astuces et conseils de relooking mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique. Elodie a fait appel à l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie pour changer d'apparence.

Elodie, véritable garçon manqué qui vit à Angoulême, a décidé de participer à l'émission Nouveau Look pour une Nouvelle vie. A 23 ans, la jeune femme s'habille comme une adolescente mais elle veut changer et attirer le regard des hommes. "Je ne plais pas, les garçons ne se retournent pas sur moi. Je suis complexée au niveau de mes fesses et de mes cuisses", a avoué la brune mal dans sa peau. "Je veux que tu te rendes compte que tu es une très jolie femme", a expliqué Cristina. "Tu as une taille de guêpe, c'est super féminin", a ajouté la conseillère. Cette dernière a eu beaucoup de mal à faire porter une jupe et des talons à la jeune femme mais avec le temps, Elodie a commencé à baisser sa garde. "C'est pas si moche que je pensais", a avoué la candidate après plusieurs heures d'essayage.

Mais au moment de passer entre les mains du coiffeur, elle a eu beaucoup de mal à accepter l'idée d'une coupe courte. Mais en se découvrant dans le miroir, elle a été agréablement surprise. "Je ne me suis jamais vue comme ça, merci", "C'est une tuerie", "Je me suis pris une claque", a-t-elle lancé. La famille d'Elodie a aussi été bouleversée en découvrant son nouveau style.

À la une

Sélectionné pour vous