En ce moment
 

Les Belges Idyl et Ambre séduisent le jury de la Nouvelle Star (vidéos)

Cette princesse belge va-t-elle convaincre le jury ?
Rencontre avec Ambre
Les auditions de Maikel et Ambre
648073,648108
 

Deuxième journée d’audition de la Nouvelle Star dimanche soir sur RTL TVi. L’occasion pour le public belge de découvrir deux talents tout droit venus de Bruxelles. Il y a d’abord eu la jeune Idyl qui a réussi à conquérir le jury grâce à son interprétation de Lost on You de la chanteuse LP. Danny Synthé, le producteur le plus en vue du moment, a trouvé sa prestation bouleversante.


Ambre la licorne

C’est ensuite la douce Ambre qui s’est présentée face à Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Danny Synhé et Nathalie Noennec. Imprégnée par l’univers des comédies musicales et des dessins animés, puisqu’elle double des voix de personnages animés, elle a offert une jolie interprétation de "Voyage dans le temps", du dessin animé Anastasia. Elle a récolté 3 oui et un agréable commentaire de Cœur de Pirate: "On a besoin d’une licorne et Ambre est un peu notre licorne".

Les deux jeunes femmes ont donc décroché leur ticket pour la suite des auditions et nous les retrouverons dans quelques semaines à l’Élysée Montmartre. Reste maintenant à savoir si d’autres Belges les accompagneront. Espérons que oui.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos