Accueil Actu

Maurane: "Avec Sinclair et Manoukian, une fois que c'est fini, c'est fini!"

Pour la seconde année consécutive, Maurane retrouve sa place de jury dans le célèbre télé-crochet. Dans une interview exclusive accordée à Morandini, elle se confie sur le comportement distant de Sinclair et Manoukian en dehors des prises.

Invitée dans l'émission de Morandini sur Europe 1, Maurane se confie sur sa relation avec les autres membres du jury de la célèbre émission "Nouvelle Star".

Même si durant les tournages, l'ambiance est au beau fixe, une fois que les caméras sont éteintes, il semblerait que ce ne soit plus tout à fait pareil surtout de la part de Sinclair et d'André Manoukian. Un comportement qui déçoit la chanteuse belge: "On se vanne pas mal, mais on s’entend bien. Moi la seule chose que je regrette c’est qu’une fois que c’est fini, c’est fini. Surtout Sinclair et Manoukian. Conférence de presse terminée : ils se cassent. Le théâtre est fini, ils se cassent. Il y a des fêtes, on ne les voit pas aux fêtes. Ils se cassent c’est fini. Puis, on se dit qu’on va peut-être les avoir au téléphone, ben non. Avec Olivier, je suis plus ou moins en contact."

Avant d'ajouter: "Est-ce que c’est parce qu’ils ont déjà quelques années de "Nouvelle Star" ou est-ce qu’ils sont comme ça ? Moi c’est la seule chose que je regrette, c’est qu’on pourrait rester en contact. Moi je suis une grande affective… C’est comme ça". 

Cette année, Maurane promet d'être encore plus franche que la dernière saison, elle a, en effet, confié lors de la conférence de presse organisée par D8 qu'elle n'était pas toujours en accord avec les trois autres membres du jury: "Il n’y a pas eu de blessés, mais de gros désaccords. On n’a pas les mêmes goûts et tant mieux. Je dirai que l’année dernière, j’y allais un peu comme sur des oeufs, car je ne connaissais pas. Aujourd’hui, j’ai moins peur des divergences…"

Une nouvelle saison qui promet donc beaucoup de rebondissements entre les membres du jury!

À la une

Sélectionné pour vous