Accueil Actu

Nouvelle Star: "Chant-mé", Martial assure le spectacle et met le jury dans sa poche (vidéo)

Martial est le dernier candidat à affronter l'épreuve du feu. Il a choisi d'interpréter "Requiem pour un con", de Serge Gainsbourg.

"Ce soir, pour l'épreuve du feu, je vais tout donner, affirme Martial avant sa prestation. Je vais montrer au jury que je suis capable d'habiter une chanson. Et je vais surtout faire attention à ne pas lâcher les chiens tout de suite, à garder sous le pied et à accélérer petit à petit, comme une Formule 1." Martial monte ensuite sur scène pour interpréter "Requiem pour un con" de Serge Gainsbourg. Sa prestation fait mouche, le public est conquis. Le jury semble, lui aussi, sous le charme de Martial. "Il est canon, il est chant-mé", ira même jusqu'à dire Sinclair.


"Tu crées du spectacle"

Le candidat semble très à l'aise sur scène et fait le show. Après sa prestation, Sinclair confirme: "Tu n'as pas une grande voix. Mais ce que tu fais du reste et de cette voix, ça crée vraiment du spectacle. Je pense que c'est cela l'intérêt de monter sur scène, c'est de faire avec ce qu'on a". Comme son ami Kévin, Martial ira donc aux primes la semaine prochaine.

> VIDEOS: VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA NOUVELLE STAR

Retrouvez la Nouvelle Star tous les jeudis à 21h00 sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous