Accueil Actu

Nouvelle Star: André Manoukian, un séducteur ? "Ma femme n'est pas jalouse"

De retour depuis deux années consécutives sur D8 en tant que membre du jury de la Nouvelle Star, le dénicheur de talent avoue tout de même avoir été déçu par certains gagnants.

Si la Nouvelle Star a changé la vie de Julien Doré, Christophe Willem, Camélia Jordana ou encore Sophie-Tith, les gagnants ne réussissent pas toujours à percer... Certains allant même jusqu'à décevoir André Manoukian, le séducteur, qui en vient à regretter qu'ils aient gagné le télé-crochet.

Il confie dans une interview accordée au magazine Closer avoir été très déçu par une candidate plus connue pour avoir fait de la télé-réalité que pour sa réussite dans le programme. Il s'agit de Myriam Abel: "J'ai été vraiment méchant avec elle. J'ai été déçu de ce qu'elle a fait par la suite avec la voix qu'elle avait. D'un autre côté, ce n'est pas évident de transformer l'essai, il faut savoir bien s'entourer."

Membre du jury depuis le lancement du programme, Dédé ne compte pas arrêter le programme: "Je suis prêt à continuer. À partir du moment où j'ai découvert Camélia Jordana en 2009, j'ai compris que le talent arrivait par les jeunes de 16 ans. Le vivier est inépuisable."

Si André Manoukian est apprécié des candidats pour ses commentaires justes et parfois hilarant, il sait aussi charmer les candidates avec ses belles paroles. Heureusement pour lui, sa femme ne le prend pas mal: "Elle n'est pas jalouse puisque je ne fais rien. En revanche, quand je croise une fille que je trouve jolie, je prends plaisir à le lui dire. (...) Mon héros, c'est Ulysse. Il a cherché sa femme, et a fini par la retrouver au bout de vingt ans, en ayant croisé des sirènes..."

La semaine prochaine, dans la Nouvelle Star, vous découvrirez la suite des épreuves au théâtre. Alors, rendez-vous jeudi prochain dès 21h20 sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous