Accueil Actu

Nouvelle Star: C'est Philippe, demi-finaliste en 2013, le créateur de "Lamaoutai" (VIDEO)

Suite au buzz de Serge, le lama, qui a été photographié dans un tram, une chanson parodique de "papaoutai" de Stromae a fait un véritable carton avec plus de 3 millions de vue. Aujourd'hui, on apprend que la voix sur cette vidéo n'est autre que celle de Philippe, demi-finaliste de la Nouvelle Star 2013.

Souvenez-vous de Philippe Krier, le demi-finaliste de la Nouvelle Star 2013... Et bien, on apprend aujourd'hui qu'il est le créateur et le chanteur de la vidéo parodique de Stromae, "Lamaoutai".

Devenu la mascotte de Bordeaux, Serge le lama n'en finit plus de faire le buzz. En entendant parler de cet animal prenant le tram, le jeune homme n'a pas hésité une seule seconde à réaliser cette vidéo avec un ami. Il explique en exclusivité au magazine Public: "J’ai fait mes études à Bordeaux. Des copains m’ont raconté l’histoire. On a fait cette vidéo avec deux amis, juste pour rigoler. On s’est un peu mis dans l’état des jeunes voleurs de Serge. Et puis on l’a postée sur YouTube, sans aucune prétention. Quand mon pote m’a appelé le lendemain pour me dire que de nombreux médias en parlaient, j’ai halluciné".

Lorsqu'il a rencontré Serge le lama, Philippe a ressenti une véritable connexion avec l'animal: "Je l’ai approché, on s’est bien ressenti. Il est venu me renifler la barbe ! ça a été une grande rencontre. J’avais froid, il m’a accueilli dans sa laine. De notre union naîtront plein de belles choses ! Avec Serge le lama, c’est une grande histoire d’amour, très intense (rires) !"

Si la vidéo cartonne toujours sur la plate-forme vidéo YouTube avec plus de 3 millions de vue, l'ancien candidat de télé-crochet ne compte pas en rester là. Il confie: "On est parti sur Bordeaux pour rencontrer Serge, mais aussi son propriétaire (John Beautour, ndlr) et les jeunes voleurs. Ça s’est très bien passé. On a eu l’idée de monter plusieurs concepts autour, notamment des lamas party. On a envie de continuer à rire, puisqu’au final, tout s’est bien terminé dans cette histoire."

Avant de conclure: "Pour le clip, on réfléchit encore, on a plusieurs pistes. Peut-être qu’il y aura les voleurs aussi dedans. Mais ça va sortir très vite !"

À la une

Sélectionné pour vous