Accueil Actu

Nouvelle Star : les doyens de la compétition transforment "Happy" en "Papy" et mettent le jury dans leur poche (vidéo)

Un trio de doyens qui a encore de bons restes.

Après  la terrible épreuve des lignes qui a vu s’en aller la moitié des candidats, c’était l’heure de l’épreuve en trio, jeudi soir, sur le plateau de La Nouvelle Star. L’épreuve la plus difficile du théâtre, celle que les candidats redoutent particulièrement.

Une fois les trios constitués, chaque groupe devait choisir une chanson. Les candidats devaient se décider entre " Royals " de Lorde ou " Poupée de cire, poupée de son " de France Gall pour les trios féminins, " Papaoutai " de Stromae ou " Too Close " d’Alex Clare pour les trios masculins et enfin, " Double Je " de Christophe Willem ou " Happy " de Pharell Williams pour les trios mixtes.

Une véritable harmonie au sein du groupe

Stress, fausse, notes, oublis de parole, certaines prestations ont été catastrophiques. Mais le jury déçu a retrouvé le sourire face à Déborah, Auguste et Anatole qui interprétaient " Happy ".

Les trois trentenaires, doyens de la compétition, très à l’aise, ont trouvé l’harmonie pour accorder leur voix. Ils ont totalement charmé Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud en transformant "Happy" en "Papy", pour faire référence à leur âge.

Une initiative qui a beaucoup plu au jury. "Vous nous avez régalé", a dit André Manoukian à la fin de la prestation. Quant à Elodie, elle a "adoré!".

À la une

Sélectionné pour vous