Accueil Actu

Nouvelle Star: Kevin, "bouffé" par le playback selon Sinclair, a envie de se "pendre" (vidéo)

Pour défendre sa place à "Nouvelle Star", Kevin a choisi un titre pop des années 80, "Girls just wanna have fun". Le candidat veut faire le show, mais ressent un gros stress avant de monter sur scène.

"J'ai envie de me pendre, ça ne va pas", confie Kevin avant de monter sur scène. Comme à son habitude, le candidat doute. Pendant les répétitions, Kevin avait déjà du mal à se sentir à l'aise. "Je ne sais pas du tout comment occuper la scène." Pourtant, il compte bien faire le show. "Je veux que les gens s'amusent", explique-t-il avant de monter sur scène. Le candidat a choisi le titre de Cindy Lauper, "Girls just wanna have fun". Comme il l'avait dit, il semble lui aussi s'amuser sur scène.


Deux candidats pour une seule place

Vient ensuite le verdict du jury. "Ce soir, j'ai trouvé que le playback avait tendance à te bouffer un petit peu", affirme Sinclair. "Peut-être qu'il fallait un peu tourner cela en dérision, monter un peu sur la chanson, et pas l'inverse." Kevin est face à son ami Martial et il ne reste qu'une seule place à prendre pour les primes. "Vous n'êtes plus que deux. On avait dit 10... mais je crois que vous serez 11 la semaine prochaine", les rassure Sinclair. Kevin montera donc sur la scène de l'Arche Saint-Germain la semaine prochaine.

> VIDEOS: VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA NOUVELLE STAR

Retrouvez la Nouvelle Star tous les jeudis à 21h00 sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous