Accueil Actu

Nouvelle Star: Martial s'arrête en plein milieu de sa chanson pour faire... un sketch! (vidéos)

Cette semaine, les candidats de la Nouvelle Star ont eu un défi de taille à relever. Les 8 chanteurs ont dû interpréter un titre choisi par un des 7 autres concurrents. Martial a défendu sa place avec "Louxor, j'adore" de Philippe Katerine.

Au début de l'aventure, le jury de la Nouvelle Star a reproché à Martial de privilégier le show à l'émotion. La semaine dernière, le candidat extravagant avait chanté un titre en douceur afin de prouver qu'il avait différentes facettes. Mais pour le 3ème prime, c'est Emji qui a choisi une chanson pour lui. il a dû défendre sa place sur "Louxor, j'adore" de Philippe Katerine. "La chanson est fofolle, j'aime bien!", a confié le candidat avant sa prestation. Très heureux de pouvoir s'exprimer librement sur ce tube, Martial s'est vraiment donné pour impressionner les 4 juges et le public. Lors des coupures prévues dans ce titre, le chanteur a pris la liberté de faire un petit sketch. Il a fait semblant d'appeler sa mère en direct.


Le jury partagé

Si Sinclair et Elodie ont aimé ce petit "show", ce n'est pas du tout le cas de Yarol Poupaud et André Manoukian. Ces derniers n'ont pas compris ce moment. Ils ont parlé de "petits extras" inutiles. "Tu n'as pas besoin de t'arrêter de chanter pour appeler ta maman!", a lancé Yarol, encore étonné par la scène. "On était dans un club de vacances. Tu étais plus Plastic Bertrand que Philippe Katerine!", a expliqué André Manoukian, très déçu. Contre toute attente, c'est Sinclair qui a défendu le jeune artiste. "Tu as réussi à ne pas tomber dans l'extrême", lui a dit le juge, convaincu par son talent.

À la une

Sélectionné pour vous