Accueil Actu

Trop bouleversé, le jury de la Nouvelle Star reste sans voix pour la première fois grâce à Emji: "L'émotion nous coupe les cordes vocales!" (vidéos)

Cette semaine, les candidats de la Nouvelle Star ont eu un défi de taille à relever. Les 8 chanteurs ont dû interpréter un titre choisi par un des 7 autres concurrents. Emji a défendu sa place avec "Feeling Good" de Nina Simone.

Emji surprend le jury à chaque prestation. Pour le 3ème prime, c'est Micka qui a choisi une magnifique chanson pour elle. Il a opté pour le titre mythique de Nina Simone, "Feeling Good". Si Emji était très heureuse d'interpréter ce tube, elle avait très peur de ne pas être à la hauteur, en offrant une version déjà trop entendue. Elle a voulu y ajouter sa touche personnelle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la rousse flamboyante a, une fois de plus, réussi son pari.


Le jury reste sans voix

Le jury, tellement bouleversé par cette version digne d'une BO de James Bond, n'a pas trouvé les mots pour qualifier cet incroyable moment. "Que dire? Que dalle!", a simplement déclaré Sinclair, encore ébahi par la chanteuse. "Je suis secouée d'émotions", a avoué Elodie Frégé. "L’émotion nous coupe les cordes vocales. Elle n'est jamais là où on l'attend!", a expliqué André Manoukian pour justifier ce grand silence.

À la une

Sélectionné pour vous