Accueil Actu

Yseult, la future gagnante de Nouvelle Star très émue par son papa (VIDEOS)

Hier soir dans la Nouvelle Star, Yseult s'est une nouvelle fois positionnée comme la grande favorite de cette saison. Et son papa, présent dans le public, lui a décroché quelques larmes !

Séquence émotion hier soir à la Nouvelle Star. La jeune candidate Yseult a une nouvelle fois démontré tout son talent en interprétant "Creep" de Radiohead pour son premier passage sur scène, et "Ton héritage" de Benjamin Biolay comme titre en français.

Ses prestations ont cette semaine encore conquis le public et les téléspectateurs et beaucoup la voient aujourd'hui comme la patronne, celle qui risque bien de s'imposer comme grande gagnante de cette nouvelle saison. Les membres du jury lui ont d'ailleurs attribué quatre bleus pour chaque prestation et n'ont pas tari d'éloges en sa faveur.

Olivier Bas a expliqué que le papa d'Yseult était opposé jusqu'à présent à ce que sa fille chante. Mais au fur et à mesure du temps, depuis le début de l'aventure, il a fini par se rendre compte du talent de sa fille. Le juré en a parlé avec le papa et durant toute la prestation d'Yseult, il y a pensé et s'est trouvé très ému.

"Vous avez une sacrée fille monsieur, prenez-en soin" a alors lancé Olivier Bas au papa présent dans le public alors que la candidate, qui avait retenu ses larmes jusqu'à présent se mettait à pleurer, elle aussi très émue par le message du membre du jury mais aussi par la présence et l'acceptation de son père.

André Manoukian a quant à lui épinglé la "classe" et la "délicatesse" de la "chanteuse de soul" qu'est Yseult. "Il y a du Nina Simone en toi" lui a-t-il encore dit avant d'ajouter : "Tu es la plus grande ambassadrice de la chanson française".

Avec de tels compliments, Yseult ne peut que se voir pousser des ailes et s'envoler vers la finale !

Découvrez ses prestations d'hier en vidéo, mais aussi ses larmes face à son papa. Et rendez-vous chaque jeudi à 21h sur Plug RTL avec Nouvelle Star

À la une

Sélectionné pour vous