En ce moment
 

Pamela Anderson dans Danse avec les stars: pourquoi?

Pamela Anderson dans Danse avec les stars: pourquoi?

L'actrice américaine Pamela Anderson déchaîne les internautes depuis l'annonce de sa participation à "Danse avec les stars". Elle ne semblait pas avoir besoin de ça, d'autant plus que ses "caprices" agacent la production. Mais Pamela Anderson s'est exprimé sur Instagram. Elle explique pourquoi elle a décidé de participer à l'émission.

L’annonce en avait surpris plus d’un. Pamela Anderson participe à cette 9ème saison de Danse avec les stars. Sur une publication Instagram, l’actrice a expliqué la raison de présence. "Pour moi c’est un défi personnel. Ce n’est pas pour la célébrité ou pour l’argent. C’est pour voir ce que j’ai à l’intérieur de moi. Peut-être que ce n’est rien. Peut-être que j’ai tort. Peut-être que ça ne vaut pas la peine de regarder, mais j’espère que si. J’ai toujours voulu danser depuis que quelqu’un m’a dit que je ne pouvais pas, juste un bête enfant à l’école. C’est marrant comme ça colle à la peau." Une belle revanche pour la star.

Elle réagit ensuite aux nombreuses critiques dont elle a fait l’objet depuis le début de la saison. Jugée trop capricieuse, diva. Elle est aussi attaquée sur ses prestations. "Je suis plus forte que les mots, continue-t-elle. Je vais gagner cette bataille à l’intérieur de moi. Et j’espère que les gens réalisent que tout le monde bosse dur sur cette émission. J’ai tellement de respect pour eux. Les danseurs travaillent dur. Et apprendre une vie d’entraînement en une semaine seulement, c’est juste fou. Ça demande tellement de boulot, de conviction et de désir… Pour les pros et les amateurs. La chorégraphie et les répétitions. La frustration. Les différentes capacités. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires