En ce moment
 

"C’est un OVNI!" : la personnalité d’Adrien déconcerte le jury de Top Chef (vidéo)

 

La première émission de la saison 11 de Top Chef a débuté avec l’apparition de Paul Pairet, nouveau membre du jury. Puis les candidats Mory, Diego se succédaient, proposant aux chefs des recettes aussi audacieuses que techniques… L’émission suivait son cours, tambour battant, jusqu’à l’entrée en scène d’Adrien.

Ce Bordelais de 29 ans a immédiatement dénoté par sa nonchalance. Quand les autres s’agitaient, lui gardait un calme désarçonnant. Une attitude digne de Gaston Lagaffe qui a suscité quelques moqueries de la part du jury… avant de retenir tout son intérêt. La présentation de son vol-au-vent a tout de suite intrigué les chefs de brigade, qui rivalisaient désormais pour retenir l’attention du jeune homme.

"C’est un OVNI !", lançait en aparté Philippe Etchebest. "C’est clair. Adrien, il est hors normes", commentait Michel Sarran. La dégustation achevait de convaincre les jurés de l’originalité du candidat. C’est finalement Paul Pairet qui a retenu Adrien dans sa brigade. Ce qui convenait parfaitement à l’intéressé : "C’est le chef que je désirais".

 

Vos commentaires