En ce moment
 

"Ça sent la victoire!": Hélène Darroze EXALTÉE par l'idée de Jean-Philippe et Mallory, le candidat belge (vidéo)

 

Pour cette première épreuve en brigade, le chef Christopher Coutanceau a demandé aux candidats de cuisine un poisson, de la tête à la queue. Ils ont dû utiliser tous les éléments présents dans leur poisson. Pour Mallory, le candidat belge et son coéquipier, c'est le maquereau qui a été choisi. Les deux cuisiniers ont eu l'idée d'attendrir dans un premier temps l'arête, avant de la plonger dans la friture. Et cela fonctionne très bien : "Olala, ça craque, c'est bon", lance Jean-Philippe, le coéquipier du chef belge. Mallory confirme et leur cheffe de brigade, Hélène Darroze est toute emballée.

Elle interpelle son concurrent, chef de la brigade bleue : "Olala, Philippe, si tu savais ce qui se passe ici", lance-t-elle. "Ça sent bon chez toi ?", interroge Philippe Etchebest en rejoignant la cheffe. "Ça sent surtout la victoire", répond-elle.

Hélène Darroze est fière du travail accompli par ses deux chefs sur cette épreuve. Et le coup de cœur de Christopher Coutanceau, juré sur cette épreuve, va au duo formé par Jean-Philippe et Mallory, directement qualifiés pour la prochaine semaine de compétition.

 

Vos commentaires