En ce moment
 

"Ce qu'on cherche dans Top Chef, c'est ça!": Jean-François Piège très emballé par les assiettes de la dernière chance (vidéo)

Face aux assiettes de Clément, Adrien et Victor, les chefs n'ont pas eu grand-chose à dire.

Face à l'assiette de Clément, que les chefs Darroze, Sarran, Etchebest et Piège ont apprécié, mais ont eu quelques petites choses à redire. En revanche, face à la proposition de Victor, certains chefs ont été très emballés. Jean-François Piège a, dès le visuel, été séduit par la Saint-Jacques crue en mille-feuilles du candidat.

"Parce que la Saint-Jacques, on l'a vue de toutes les façons. Et je me disais : 'comment ils vont sortir de cette épreuve pour me donner un petit électrochoc sur les Saint-Jacques'. Il vient d'y arriver le candidat. Ce que je vois là, je n'y avais pas pensé", a-t-il expliqué.

À la dégustation, Michel Sarran a estimé qu'il s'agissait d'un plat révélant "une forte personnalité" tandis que Philippe Etchebest a trouvé ce plat "très intelligent".

"Ce qu'on cherche dans Top Chef, c'est ça", a estimé Jean-François Piège, faisant bondir de joie Victor, en coulisses.

Face à l'assiette d'Adrien, les jurés ont également été très agréablement surpris. Ils ont été épatés par le travail et la précision du plat, jugé "très malin", "très joli", mais aussi "complexe", dans le bon sens du terme.

Vos commentaires