En ce moment
 

Arnaud devient fou dans la guerre des restos de Top Chef: Hélène Darroze est horrifiée (vidéo)

 
 

C’est le retour de la guerre des restos cette semaine dans Top Chef. Trois binômes doivent créer leurs restos de toutes pièces. Une difficulté vient s’ajouter cette année : ils devront prévoir la vente à emporter. Les candidats qui n’ouvriront pas leur établissement iront directement en dernière chance.

Sarah et Arnaud se sont lancés dans un thème particulier pour la guerre des restos. Ils veulent faire un "Street Bistro". Sarah est en cuisine avec l’aide de Pauline pendant qu’Arnaud est en charge de la décoration. Le candidat a fini l’intérieur et s’attaque à l’extérieur.

Sauf que son caractère impétueux prend le dessus et il se lâche complètement. Il brise du verre sur le trottoir, lance des éléments métalliques dans tous les sens. De l’autre côté de son écran, la cheffe Hélène Darroze commence à paniquer : "Non, mais qu’est-ce qu’il fait Arnaud ?! Il est devenu fou ou quoi ?"

Satisfait de son travail, il invite Sarah à regarder son œuvre. La candidate tombe des nues. "T’es sérieux mec ? Lui demande-t-elle. Là c’est trop." Elle commence à s’inquiéter : "Dehors c’est le bordel. C’est le coin un peu craignos où tu te dis: ‘Y a un mec qui dort là-dessous ou comment ça se passe ?’ J’ai une boule dans le ventre."

Cette décoration plaira-t-elle à François-Régis Gaudry ? Le critique gastronomique décidera le soir quel restaurant n’ouvrira pas ses portes uniquement sur base du thème et de la décoration.




 

Vos commentaires