En ce moment
 

Ce candidat de Top Chef se lance dans une OPÉRATION SÉDUCTION pour plaire à Hélène Darroze: comment réagira-t-elle?

À 27 ans, Florian sait mettre ses atouts en valeur pour obtenir ce qu'il veut… "On dit souvent que j'ai un physique à plaire, de séducteur, mais je viens en premier pour ma cuisine. Le physique, c'est un plus, mais ce n'est pas ce qui fera que je gagnerai Top Chef", lance le jeune homme.

Mais comme il apprécie la cheffe Hélène Darroze, il n'hésite pas à jouer cette carte de la séduction. "Je ne vais pas vous mentir, c'est vous [que je veux séduire]", lui lance-t-il d'entrée, alors qu'elle vient voir ce qu'il compte cuisiner.

"Si son trompe-l'œil est à la hauteur de sa promesse, moi je ne vais pas dire non à un beau garçon comme ça", répond la cheffe.

Elle se montre très réceptive, d'autant qu'il lui fait une promesse : être le candidat qui va lui faire gagner Top Chef.

Les chefs plaisantent mais à la dégustation, ils sont tous séduits par son plat de fraises et cerises en trompe-l'œil. Comme ils sont 3 chefs à le vouloir, c'est Florian qui peut choisir dans quelle brigade il ira et sans surprise, c'est Hélène Darroze qu'il choisit.

Dans Top Chef, il y a le "beau gosse", mais aussi le petite comique : découvre-le en vidéo...

Vos commentaires