Accueil Actu

Coline furieuse d'être en danger dans Top Chef: "Joy Astrid, elle m'a mis en dernière chance... elle n'aurait pas dû" (vidéos)

La candidate s'est retrouvée en épreuve de la dernière chance alors qu'elle est celle qui a sorti les meilleurs plats!

Les règles de Top Chef sont parfois injustes quand on cuisine en équipe, Coline en a fait les frais de la pire des manières. Lors de la première épreuve, elle est la seule a avoir ramené un point à son équipe avec son maquereau, crème et huitres fumés. Mais son équipe a perdu ce challenge, alors, elle a dû continuer à se battre dans une seconde épreuve.

Cette fois, elle faisait équipe avec Joy Astrid et cette dernière s'est complètement plantée sur son plat à base de fruits. Au contraire, le dessert à base de légumes de Coline était une réussite. Face à Thomas et Franck, les garçons l'ont remporté, envoyant les deux filles en dernière chance.

"Vraiment, je trouve ça très très dur, a alors expliqué Coline. Ça me fout les glandes. Je n’ai pas envie de partir et pas sur ça. Parce que j'aurais trop de regrets". La candidate a été bonne lors des deux épreuves, mais a fait les frais des erreurs des autres. Du coup, en dernière chance, elle était bien décidée à ne pas laisser sa place à Joy Astrid.


"J'ai la haine"

D'habitude très souriante et plutôt rigolote, c'est un tout autre visage qu'a montré la candidate, dégoûtée par ce qui lui arrivait. "J'ai la haine", a-t-elle lâché en découpant ses légumes. "C'est dégueulasse que je me tape la dernière chance alors que j'ai tout donné sur les épreuves précédentes", a-t-elle estimé. Elle a dû transformer cette rage en énergie pour pouvoir se donner une chance de rester dans la compétition Top Chef. Pour cela, elle a dû préparer un poulet en deux cuissons dans le but de battre Joy Astrid. "Je suis désolée pour Joy, mais là franchement l'élimination, elle n’est pas pour moi", a-t-elle d'ailleurs expliqué dès le début de l'épreuve.

Un peu plus tard dans cette dernière chance, elle a eu des mots plus durs encore pour sa concurrente, lorsque celle-ci s'est retrouvée en difficulté avec le blender. "Joy Astrid elle m'a mise en dernière chance, et elle n'aurait pas dû... Maintenant, je vais la pousser vers la sortie", a-t-elle lâché. Ambiance...

À la une

Sélectionné pour vous