En ce moment
 

Top Chef: la grosse mise en scène de Martin DÉMONTÉE par deux des meilleurs chefs du monde (vidéo)

Les candidats ont dû briller lors de la dernière étape des quarts de finale de Top Chef. Les cuisiniers ont tout donné durant ce véritable marathon culinaire en six épreuves sensationnelles plus exigeantes les unes que les autres. Chacune de ces épreuves a permis à son vainqueur de décrocher un ticket pour la demi-finale.

Cette semaine, trois candidats étaient encore en compétition. Martin de l'équipe de Philippe Etchebest, Adrien de celle de Paul Pairet et David pour celle d'Hélène DarrozeMartin a voulu impressionner les deux chefs invités David Munoz et Gaggan Anand lors de l'épreuve en proposant une expérience immersive. 

Il avait préparé une bouchée à base d'huître, mais les deux chefs installés dans un transat avec les yeux bandés et avec le bruit des vagues dans les oreilles n'ont pas été impressionnés par son idée ni par son plat. "Ce n'est pas original. Des chefs ont fait ce genre de choses il y a quelques années", a lancé David Munoz"Je suis dégoûté (...) Je tombe des nues et je me dis que j'ai merdé", a avoué Martin, déçu. "J'attendais un peu plus pour le goût. Là, c'était juste une huître", a lancé Gaggan Anand. 

Vos commentaires