En ce moment
 

En demi-finale de Top Chef, Matthias défie Mohamed et Sarah sur… un agneau de lait ENTIER: "Je lui en veux grave!" (vidéo)

 
 

Dernière épreuve de la demi-finale de Top Chef ce lundi. C'était au tour de Matthias de mettre à l'épreuve ses comparses. Et comme il est très attaché à suivre une démarche éco-responsable dans son restaurant, il leur a demandé de travailler un produit dans son entièreté : en l'occurrence, un agneau de lait. Carcasse, rognons, épaule… Tout doit être cuisiné pour ne rien perdre du produit.

À la vue des agneaux de lait, Mohamed n'en revient pas : "Ah oui d'accord ! Ah put***, avec les abats et tout"… Mais il est tout de même rassuré car c'est un produit qu'il adore travailler.

En revanche, c'est plus compliqué pour Sarah : "J'ai du mal avec la viande, je la travaille très peu, je suis très axée végétal. Je suis KO", lance la candidate.

Elle n'est pas du tout rassurée par cette épreuve et le reconnait :"C'est malin", de la part de Matthias d'avoir choisi ce thème. "Je lui en veux grave, c'est pas cool ça", lance encore Sarah sur le ton de la plaisanterie car elle finit par très bien s'en sortir en découpant l'agneau.

Ce qui effraie surtout Mohamed, c'est le temps imparti : seulement une heure trente : "C'est chaud, c'est à la limite du réalisable" dit-il.

Mais les 3 candidats ne sont pas en demi-finale pour rien et ils le prouvent sur cette épreuve encore en préparant chacun leur agneau de lait dans le temps imparti !


 




 

Vos commentaires