En ce moment
 

Énorme SURPRISE dans Top Chef: Hélène Darroze, Paul Pairet et Michel Sarran PIÉGÉS par Philippe Etchebest (vidéos)

  • Énorme SURPRISE dans Top Chef: Hélène Darroze, Paul Pairet et Michel Sarran PIÉGÉS par Philippe Etchebest

  • Qui peut battre Philippe Etchebest? Voici qui remporte la célèbre épreuve de Top Chef

 
Top Chef

Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet ont dégusté les plats de cucurbitacées individuellement à la fin de l'épreuve de la semaine, sans savoir que Philippe Etchebest avait préparé l'une des assiettes.

Au moment du verdict, il joue le jeu et se met en ligne avec les autres chefs, prêt à accueillir les candidats. Il témoigne de son "émotion" lors de cette épreuve et explique avoir même été "bouleversé" par l'un des plats. Il sème le doute, et ça marche : "Philipe Etchebest qui a des émotions, non mais à quelle heure ? Jamais on ne l'a vu comme ça", note Michel Sarran.

La situation amuse beaucoup le chef candidat de l'épreuve : "Quand ils vont savoir que c'est moi, ils vont faire une de ces tronches, ça va être énorme", se réjouit-il.

"Philippe n'est pas comme d'habitude"

Il explique, avec la complicité de Stéphane Rotenberg, qu'en fait, il n'est pas à sa place, et va se placer face aux autres chefs, là où les candidats vont le rejoindre. Hélène, Paul et Michel ne comprennent pas ce qui se passe. "Je ne comprends pas ce qu'il fait là, Philippe", s'interroge Hélène Darroze. "Je sens que quelque chose se passe, mais je ne sais pas quoi. Philippe n'est pas comme d'habitude", explique Michel Sarran.

À l'annonce de la blague, la surprise est totale. "Vous étiez les 3 seuls à déguster aujourd'hui, puisque c'était l'incontournable 'Qui peut battre Philippe Etchebest'", annonce Stéphane Rotenberg.

"C'est l'Actor Studio", lance Paul Perret. "Tu es le plus grands des menteurs, je ne te ferai jamais plus confiance", lâche Hélène Darroze en se lançant dans ses bras. "En coulisses, ça a été un cauchemar", reconnait le présentateur de l'émission. "Je me suis bien marré", annonce quant à lui le chef Etchebest. Surprise réussie !

 

Vos commentaires