En ce moment
 

Gros coup de stress en finale de Top Chef : "T'as que ça? Pour 100?" (vidéo)

Lors de la finale de Top Chef, Merouane prépare le chou qui servira au plat de Samuel. Mais Philippe Etchebest, qui assiste aux préparatifs, a une grosse inquiétude : "Ca sent bon mais là, j'ai peur qu'on ait un problème", lance-t-il.

"Tu n'as que ça ?", demande-t-il à Samuel, qui acquiesce. "Pour 100 ?", insiste-t-il. "Il a tout fait", confirme le finaliste. Ça ne rassure pas du tout le chef de brigade, qui estime que les quantités sont vraiment trop réduites. "Y'a rien là, y'a pas assez de choux pour 100 personnes. Il faut qu'il trouve une solution", avertit le chef.

"C'est panique à bord, il faut trouver une solution", réalise alors Samuel, qui s'est entraîné au Japon, où les choux sont beaucoup plus grands.

Florian soutient son ami, qui est en stress. Merouane s'y met aussi. Il finit par trouver une solution: il avait prévu du chou rouge "au cas où", et il s'en sert pour réaliser la farce de ses cannellonis de choux. Cela permet d'avoir des quantités suffisantes, mais aussi un mélange de couleurs plutôt réussi.

Vos commentaires