Accueil People

Hélène Darroze et Philippe Etchebest commentent le péché mignon du grand chef Michel Sarran: "Oh, c'est pas vrai!", "Oh la honte" (vidéo)

Cette saison dans Top Chef, la guerre des brigades reprend de plus belle. Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest sont de nouveau à la tête de brigade, composées de 4 candidats qui espèrent décrocher le titre de Top Chef.

Pour les onze candidats encore en lice, c'est le troisième round qui débute. Une surprise attend les participants... Et les chefs ! Les proches d'Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest ont ouvert les portes de leurs réfrigérateurs et ont révélé au grand jour quelques-unes de leurs habitudes alimentaires inavouables. Lors de la première épreuve, les candidats devront donc rendre gastronomiques les péchés mignons des chefs pour tenter de se qualifier pour la prochaine semaine de compétition.

On découvre donc les deux filles de Michel Sarran, expliquer que "leur papa est un grand chef mais qu'il a quand même ses petits travers". Le décor est planté. Emma et Camille ouvrent le tiroir à bonbons de leur papa. Mais elles annoncent d'emblée que le meilleur est dans le frigo: le péché mignon inattendu du chef de bridage Michel Sarran, ce sont les croques-monsieur industriels.

Et Hélène Darroze de s'exclamer: "Tu manges cela toi? C'est pas possible". Et Philippe Etchebest de s'enquérir: "Mais attends, tu les achètes tout faits? Tu ne les fais même pas?".

Devant cette révélation, Michel Sarran semble embarrassé. Il estime qu'il doit se justifier: "Je vous explique. Parfois, je rentre très tard et je tombe dans la facilité".

Hélène Darroze ne s'arrête pas là: "Le péché mignon de Michel Sarran, c'est vraiment la HONTE", surenchérit-elle..

À lire aussi

Sélectionné pour vous