En ce moment
 

L'épreuve CHAOTIQUE de Nastasia: elle se coupe, puis chute lourdement: "C'est Pékin Express, je me suis trompée de casting en fait" (vidéo)

 

Dans une épreuve consacrée à la cuisson en croûte, Nastasia, candidate de la brigade de Michel Sarran, a multiplié les coups de malchance.

Elle se lance d'abord dans sa recette en imaginant une croûte en terre cuite, mais son chef lui fait remarquer que cela risque de ne pas donner de saveur à son plat. Perturbée et perdue dans ses pensées, elle se coupe le doigt. Et quelques secondes plus tard, en courant une casserole en main, elle glisse et chute lourdement.  

Heureusement, Philippe Etchebest est là pour s'assurer que tout va bien. "Ça glisse", dit-elle avant de reprendre ses préparatifs. "À ce moment-là, je me dis que cette épreuve, c'est presque Pékin Express finalement. Je me suis peut-être trompée de casting en fait", dit-elle en riant, après coup.

Michel Sarran s'assure que sa candidate va bien. Elle sait qu'elle ne doit pas se laisser déconcentrer et trouver une solution pour sa croûte. Ce qu'elle fait quelques minutes plus tard grâce aux indications de son chef. Pour donner un goût iodé à sa préparation, elle décide d'incorporer des algues et des coquilles de moules à sa terre cuite.

Ouf, Nastasia se reprend et s'en sort sans trop de bobos.

 

Vos commentaires