Accueil Actu

Le beau geste de Franck: il aide Kelly à dresser ses assiettes à la dernière minute (vidéo)

Cette semaine, Kelly, Giacinta, Maximilien, Franck et Jérémie se retrouvent en dernière chance. Et le thème de cette opération sauvetage est assez compliqué: "Tout cru". A l'annonce du thème, les candidats sont surpris. Ils ont une heure pour réaliser une assiette 3 étoiles sans aucun moyen de cuisson.

Notre compatriote, Maximilien, est très tendu. "Il a perdu son sourire légendaire. C'est normal. Il a été élu coup de coeur et se retrouve en dernière chance" regrette Hélène Darroze. "Je n'ai pas envie de partir aujourd'hui sur une dernière chance dans laquelle je ne me suis pas mis tout seul", déplore Max. "Je suis assez tendu pour cette épreuve vu que j'ai pas perdu l'épreuve précédente. C'est comme si tu vas au casino, tu gagnes et on te reprend ton argent. C'est frustrant", explique-t-il.

Pour réaliser son assiette de la dernière chance, Kelly, elle, a pris du retard. Lors du décompte final, elle doit encore ajouter sa sauce. Franck, qui a fini de dresser ses assiettes propose de lui donner un coup de main. Il court vers la candidate et lui demande ce qu'il peut faire. Elle lui dit de mettre le jus dans des petits pots. In extremis, il dépose les pots de sauce, aux côtés des assiettes de la chef. Kelly lui murmure: "Merci Franck", avant d'éclater en sanglots.

Et Kelly de s'étonner face caméra: " On est quand même en compétition les uns contre les autres et pas les uns avec les autres et là, Franck a eu un très beau geste.  Merci Franck".

Le principal intéressé, lui, justifie son geste simplement: "C'est normal, si on peut aider".

À la une

Sélectionné pour vous