En ce moment
 

Le frère de Mallory (Top Chef) est venu l'aider à ouvrir son resto éphémère: "Il a fait un boulot monstrueux" (vidéo)

  • Celian, le frère de Mallory (Top Chef): "Il a fait un boulot monstrueux"

  • Ouverture d''une friterie éphémère par Mallory et Adrien à Paris

 
 

Mallory Gabsi et Adrien Cachot, respectivement demi-finaliste et finaliste de la saison 11 de Top Chef, ont ouvert leur fameux restaurant inspiré de celui qu'ils avaient imaginé dans l'émission lors de l'épreuve "La guerre des restos". Les fans étaient au rendez-vous, mais aussi les amis et la famille des deux chefs, devenus amis.

Depuis 11h ce jeudi matin, le restaurant éphémère ouvert par Mallory Gabsi, demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef et Adrien Cachot, finaliste, ne désemplit pas. Une soixantaine de personnes étaient à l’ouverture à midi. Des supporters de la première heure. 

Ces fans sont venus goûter la cuisine simple que leur promet le menu imaginé par les deux chefs, devenus amis: des burgers de crevette, mais aussi des mitraillettes aux effilochés de porc. "Tout le monde n'a pas le budget pour s'offrir un restaurant étoilé, donc il faut que ça soit accessible pour tout le monde la cuisine", estime Mallory Gabsi, demi-finaliste de la saison Top Chef 2011.

Son frère est venu l'aider

Pour servir les 250 convives que permet d'accueillir le lieu (une péniche le long des quais de Seine, ndlr), une dizaine de personnes leur donnent un coup de main. Parmi elles, des amis et des membres de la famille de Mallory qui ont toujours cru en lui. "Il a tapé des heures de travail incroyables, il a fait un boulot monstre en si peu de temps, n'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, a considéré son frère, Celian Gabsi. Croire qu'il allait en arriver là, peut-être pas, mais qu'il allait réaliser ses rêves, ça oui, j'y croyais".

Le restaurant sera ouvert deux semaines et se trouve à deux pas de la cathédrale Notre-Dame, dans la quiétude des quais de Seine.

 

Vos commentaires