En ce moment
 

Les candidats de Top Chef totalement BOULEVERSÉS à l'annonce du verdict : "Je n’avais jamais eu des amis comme ça, réels" (vidéo)

 
Top Chef
 

Cette semaine, 3 candidats se sont affrontés en épreuve de la dernière chance : Elis, Arnaud et Michaël. Ils ont dû cuisiner un plat à base de bœuf pour tenter de se qualifier pour la prochaine semaine de Top Chef.

À l'issue de la dégustation, les chefs ont révélé avoir eu un coup de cœur pour l'assiette de Mickaël, qui est donc sauvé.

Tout s'est joué entre deux candidats de la brigade orange : Arnaud et Elis. 

Et le Belge se qualifie pour la suite de l'aventure. C'est donc Elis qui a été éliminé cette semaine

À l’issue du verdict, Elis est revenu sur son expérience dans le concours et a évoqué son passé, ne pouvant retenir ses larmes. "Pour moi, Top Chef, c’était une grande famille. Tous ces candidats-là sont des personnes qui m’ont aidé à me dépasser. Je n’ai jamais eu des amis comme ça, réels. J’étais souvent vu comme le vilain petit canard parce que je ne savais ni lire ni écrire", a-t-il expliqué, totalement bouleversé.

D'ailleurs sur le plateau, rares sont les candidats qui sont parvenus à retenir leurs larmes à l'annonce de ce verdict.

Glenn Viel, chef de la brigade orange a lui-même été ému en écoutant son candidat. "Bravo, parce que tu as toujours eu le sourire, tu t’es investi comme personne", lui a-t-il dit avant de le prendre dans ses bars. "Si je suis capable, tu es capable", lui a-t-il dit pour l'encourager : "J'ai eu une scolarité difficile aussi."

C'est donc à nouveau un candidat de la brigade orange qui quitte l'aventure Top Chef : depuis le début, la brigade de Glenn Viel est mise à rude épreuve. Parviendra-t-elle à se ressaisir la semaine prochaine ?


 

Vos commentaires