En ce moment
 

Les confidences surprenantes du Belge Kévin dans Top Chef: "J'ai des petites personnes qui me parlent dans ma tête" (vidéo)

  • Kévin et Gabriel le duo de choc

  • Kévin entend des voix !

  • La bouchée apéritive de Kévin

  • Kévin en pleine ébulition !

 
 
 

Coline, Kévin, Pierre Eon, Pierre Meneau, Gabriel et Xavier devaient réaliser des bouchées apéritives lors d'une épreuve de Top Chef.

Kévin et Gabriel étaient dans l'équipe d’Hélène Darroze pour ce défi. Le Belge et le Français ont opté pour un risotto aux chanterelles et à l'huile de truffe. "J'ai des petites personnes qui me parlent dans ma tête, comme des petits Ratatouille qui me disent quoi faire", a lancé Kevin afin d'expliquer d'où lui vient son inspiration. Mais malgré la bonne entente et la motivation du duo, leur plat n'a pas vraiment convaincu. Les deux candidats ont dû s'affronter en réalisant une bouchée individuelle. Kévin a choisi de faire une boulette d'agneau tandis que Gabriel a opté pour une cuillère de tartare de couteaux, une brunoise de légumes et du yuzu. Si l'idée du jeune français a séduit Hélène Darroze, ce n'est pas le cas de l'habitant de Wanze. Il s'est retrouvé dans l'épreuve de la dernière chance.




 

Vos commentaires