Accueil People

Mallory, le Belge de Top Chef, BRILLE à nouveau dans une épreuve (vidéo)

Face au chef triplement étoilé Laurent Petit, qui a banni la viande de son restaurant et fait du végétal la star de l'assiette, Mallory a mis à l'honneur la carotte et l'omble.

Il espérait "faire la différence" sur cette épreuve pour laquelle sa cheffe de brigade, Hélène Darroze, a décidé de le faire concourir seul, ans coéquipier. Au moment de la dégustation, la tension est palpable…

Sur le visuel, le chef Petit est séduit : "C'est très beau", lance-t-il, ajoutant qu'il y a un "joli camaïeu de couleurs" et "beaucoup d'élégance".

À la dégustation, c'est positif aussi : "très très aromatique, très goûteux", note directement Laurent Petit. "Il apporte la caresse", dit-il encore et souligne la cuisson de la carotte.

Seul bémol : "le poisson, je le cherche : on a tellement mis le végétal au centre de l'assiette qu'on en a un peu oublié l'omble".

J'y retourne !

Pour le chef, c'est "un peu dommage", mais malgré tout, il souligne que "c'est quand même très bon. J'y retourne !"

Qu'il y retourne est un excellent compliment pour Mallory et Hélène Darroze qui se tapent dans la main. "Je suis hyper fière de toi", lance la cheffe au candidat belge.

Le chef a 2 coups de cœur : Mallory et Mory, mais c'est ce dernier qui se qualifie. Etant donné son beau résultat sur cette épreuve, la cheffe Darroze décide de ne pas envoyer Mallory en dernière chance et de le qualifier pour la prochaine semaine de compétition.

À lire aussi

Sélectionné pour vous