En ce moment
 

Mallory, le Belge de Top Chef, est-il parvenu à décrocher sa place en demi-finale? (vidéo)

 

La semaine dernière, Mallory a réussi à décrocher son premier pass pour les demi-finales de Top Chef, de même que David.

Mais il en faut deux pour gagner sa place pour la suite de la compétition, et le niveau était très élevé lors de l'épreuve du trompe-l'œil du chef triplement étoilé Christian Le Squer.

La pression était telle que Mallory a craqué et a quitté un moment les cuisines de Top Chef. Heureusement il a su rebondir et servir un plat quasiment à la hauteur de ses espérances.  

"Vous avez tous raconté de belles histoires, mais l'histoire que j'ai préférée, c'est la pomme de pin", a lancé le chef 3 étoiles. Le candidat belge décroche donc son 2e pass et se qualifie pour la demi-finale.

Christian Le Squer n'est pas au courant de ce qui s'est passé en cuisine durant la réalisation de ce plat mais a été ému par ce plat. "C'est une assiette qu'on peut mettre à la carte d'un restaurant 3 étoiles", lui dit-il en lui remettant son pass.

"J'ai 22 ans et je suis le premier demi-finaliste de Top Chef saison 11, j'aurais jamais imaginé ça", lance fièrement Mallory, fier et heureux, tout comme son chef de brigade Michel Sarran.

 

Vos commentaires