Accueil People

Nouveau beau geste de Geoffrey en fin d'épreuve du trompe-l'œil : Hélène Darroze est "bluffée" (vidéo)

Son "ami" a manqué de temps, il n'a pas hésité à venir lui prêter main forte, sous le regard admiratif de la cheffe Darroze.

Pour la célèbre épreuve du trompe-l'œil, le défi était individuel. À la clé : une qualification directe pour la prochaine semaine de compétition. Mais en fin d'épreuve, alors que Geoffrey avait terminé son moules-frites façon île flottante, il est allé donner un coup de main à son copain de brigade, Clément, qui était très en retard dans la préparation de son "tea time".

Mais Hélène Darroze n'est pas très optimiste. Elle pense que son candidat n'aura pas fini et que c'est fichu d'avance. C'est là que Geoffrey intervient. "C'est vraiment mon pote de la saison. Moralement, ça me donne un boost pas possible", explique le candidat.

"J'aime ça moi", note la cheffe de brigade, qui félicite le candidat belge : "Geoffrey, je suis hyper fière de toi, je suis bluffée".

Mais pour le jeune cuisinier, c'est un geste tout à fait naturel : "Je n'ai pas fait ça pour que la cheffe Darroze soit fière de moi, j'ai fait ça vraiment instinctivement, pour aider un ami en difficulté".

À lire aussi

Sélectionné pour vous