En ce moment
 

Qui est éliminé de Top Chef juste avant la guerre des restos ? (vidéo)

Cette semaine dans Top Chef, Mory s'est retrouvé face à Jean-Philippe, candidat éliminé et tout juste repêché. Mory a été bon sur l'épreuve précédente, celle du plat salé au chocolat, mais moins que son comparse de la brigade mauve, Adrien, qui s'est directement qualifié.

Philippe Etchebest a quant à lui dû faire un choix entre Martin et Jean-Philippe. Étant donné le niveau de l'assiette de Martin lors de l'épreuve précédente, c'est lui qu'il a décidé de sauver, mettant par la même occasion Jean-Philippe en danger.

"Ça me fait mal au cœur pour Jean-Philippe qui vient de réintégrer la compétition", a-t-il dit. "Ne m'en veut pas", lui a-t-il même lancé au moment de débuter l'épreuve.  

Les deux candidats se sont donc affrontés sur le thème des agrumes et tous deux ont sorti de très belles assiettes, qui ont conquis les 4 chefs du jury.

Et c'est le plat d'"agrumes condimentées au couteau" qu'ils ont décidé de sauver. En l'occurrence, celle de Mory. Pour la 5e fois en dernière chance, il a de nouveau été sauvé.

"Je continue le concours donc franchement, moi, les dernières chances, je kiffe. J'adore la dernière chance mais ne pas y aller, c'est du luxe", a-t-il confié au moment de rejoindre sa brigade.

Vos commentaires