En ce moment
 

Service TENDU en cuisine: un des finalistes de Top Chef ne suit pas au dressage, cela met l'autre en danger! (vidéo)

Malgré la bonne entente entre les deux candidats, au moment d'envoyer les plats, il y a eu un fameux coup de stress.

Lors Guillaume et Samuel ont envoyé en salle leur plat de finale, il y a eu un fameux souci de coordination. Les serveurs avaient pour mission de servir en même temps les 2 assiettes… Sauf que ça ne suivait pas chez Guillaume qui a mal évalué le temps de cuisson de son poisson. Du coup, il a ralenti tout le service.

"Ça ne sort plus chez Guillaume, ça ne sort plus pendant de longues minutes, explique Samuel. Et du coup, je commence un peu à m'inquiéter parce que nous on avait prévu un roulement dans notre façon de cuire le saumon et s'il y avait un grain de sable, ça faisait tout capoter."

"Mon poisson est surcuit, c'est pas cool", lance Samuel qui encourage l'équipe de Guillaume à réagir vite. Celui-ci tente de sauver les meubles : il ne veut pas "faire attendre Samuel de l'autre côté."

Le finaliste s'énerve mais relativise tout aussi rapidement car c'est son ami qu'il a dans la cuisine voisine : "Qu'est-ce que je peux faire de toute façon, ça sert à rien de râler, Guillaume c'est mon pote, j'essaye de trouver des solutions."

Malgré tout, les plats ont pu être servis et la pression est alors redescendue chez les deux candidats.

Vos commentaires