Accueil People

TENSION MAXIMALE pour Hélène Darroze qui n'a droit qu'à une bouchée pour sauver ou non son candidat: "C'est dramatique" (vidéo)

Moment doublement difficile cette semaine dans Top Chef : elle avait particulièrement beaucoup à perdre et s'est retrouvée dans une situation des plus délicates… à 2 reprises.

À l'issue de l'épreuve du trompe-l'œil, la cheffe Hélène Darroze a eu très peur. L'assiette de Geoffrey n'ayant pas séduit sur le visuel, il a directement été envoyé en épreuve de la dernière chance. Ensuite, sur le goût, il ne restait que Matthew, de la brigade de Michel Sarran, face à Clément, de la brigade rouge. "En perdre un aujourd'hui c'est perdre un de mes poulains, c'est perdre un de mes 'enfants', a-t-elle lancé. J'espère qu'ils ne seront pas en dernière chance tous les deux". Heureusement, Clément a été sauvé.


"Nous allons rééquilibrer les brigades"

C'est alors que Stéphane Rotenberg a annoncé un changement de brigade inattendu. "Nous allons rééquilibrer les brigades, a-t-il expliqué. Le candidat qui remportera cette épreuve intégrera la brigade d'Hélène Darroze". Ce qui signifie alors que Matthew pourrait très bien changer de brigade s'il gagne l'épreuve. "Ca me fait de la peine pour Matthew mais je ne veux pas perdre Geoffrey", explique alors la cheffe, décidément soumise à rude épreuve cette semaine.

Et ce n'est pas fini ! Au moment de lancer l'épreuve de la dernière chance, elle apprend qu'elle jugera seule l'épreuve, les yeux bandés, en une seule bouchée ! "C'est quand même pour moi assez dramatique. Je n'ai jamais été autant sous pression dans Top chef", explique la jurée de l'émission. Un moment particulièrement difficile, avec un enjeu terrible : soit elle garde Geoffrey, soit c'est Matthew qui gagne et qui vient dans sa brigade, mais à contrecœur étant donné qu'il a commencé à concourir dans la brigade de Michel Sarran….

À lire aussi

Sélectionné pour vous