Accueil People

Top Chef: combat de coqs entre Camille et Vincent lors de la guerre des restaurants, "Quand je veux quelque chose je l'ai!"

Top Chef, LE rendez-vous de l’excellence culinaire revient pour une 9ème saison. Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest reprennent leur rôle de chef de brigade pour trouver LE Top Chef 2018. Chacun sélectionnera 4 candidats pour rejoindre sa brigade.

Les candidats ont trois choix d'établissements pour créer leur propre "pop-up" lors de la guerre des restaurants. Lors de la visite du "Classique", deux des binômes tombent sous le charme.

"Moi quand je veux quelque chose je l'ai, ça c'est sûr. Tant que je mord je ne lâche pas la prise" souligne Vincent. Face à lui, Camille en binôme avec Mathew, "se voit déjà dedans". Celui-là je le prends, ça c'est clair!" précise-t-il.

Les deux binômes se disputent le même établissement. Vincent et Camille entament alors une négociation délicate.

"J'en veux pas de l'autre. Je ne change pas d'avis" lance Camille. Quant à Clément, il en profite pour lâcher quelques petites vannes "on s'assoit, on va chercher à manger parce que là ça va prendre du temps…"

Face à Vincent, Camille serre les poings et ne souhaite pas se laisser faire mais face à une certaine détermination, il finit par lâcher prise et opte pour le restaurant italien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous