En ce moment
 

TOP CHEF - Une annonce vient BOULEVERSER tout le concours

À partir des quarts de finale, les règles changent. Chaque chef de brigade ne pourra plus épauler qu'un seul candidat, toutes les cartes sont redistribuées.

À l'issue des deux premières épreuves, deux candidats se sont qualifiés: Guillaume dans la brigade de Michel Sarran et Florian dans la brigade d'Hélène Darroze. Ses deux jeunes talents restent donc dans leur brigade respective.

Mais ce n'est pas le cas d'Alexia et de Samuel qui, après avoir réussi l'épreuve de la dernière chance, ont dû intégrer une autre brigade. "Ça me fait de la peine de perdre Alexia. J'aurais aimé la garder le plus longtemps possible et jusqu'au bout", a déploré la cheffe Darroze.

Philippe Etchebest et Jean-François Piège ont donc choisi, sans se concerter, quel candidat pourrait intégrer leur brigade respective pour la suite du concours. Philippe Etchebest a décidé de continuer l'aventure aux côtés de Samuel tandis que Jean-François Piège épaulera la jeune Alexia. 

Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège sont donc de nouveau tous les quatre dans la course. Le but: faire décrocher le titre de Top Chef à leur candidat respectif

Vos commentaires