En ce moment
 

TOUTE une brigade se retrouve en épreuve de la dernière chance: qui est éliminé de Top Chef cette semaine? (vidéo)

C'est la brigade jaune qui s'est retrouvée en dernière chance cette semaine. L'équipe de Michel Sarran ne comptait encore aucun éliminé, mais depuis le début de la saison, ils n'avaient pas encore gagné la moindre épreuve. Ils ont même accumulé les faux pas, jusqu'à rendre furieux leur chef de brigade sur l'épreuve du poulet frites.

Mais dans la deuxième épreuve cette semaine, ils sont dû affronter un ancien candidat de Top Chef aujourd'hui étoilé. Ils sont été bons... Mais pas assez. Raison pour laquelle toute la brigade a été envoyée en dernière chance. Nastasia, Pauline et Jordan se sont affrontés en dernière chance sur le thème du chou.

"Belle assiette" pour Pauline, mais un peu timide selon les jurés. Le chou au lard de Jordan est gourmand mais un peu "déséquilibré". Quant à l'assiette de Nastasia, elle est très appréciée des chefs. Elle est la première sauvée. Pauline passe aussi. C'est donc Jordan qui quitte la compétition cette semaine...

"Top Chef, c'est une sacrée école. J'ai l'impression d'avoir pris 3 ans de cuisine"

"Ça me fait râler de te voir partir parce que tu as montré de belles choses, tu as du caractère, et il en faut dans ce métier. Même si quelques fois, c'est difficile autour parce que tu as un petit côté Cro-Magnon", lui confie Michel Sarran, persuadé que Jordan a toutes les cartes en main pour "délivrer de très beaux messages culinaires."

Très touché, le candidat éliminé explique qu'en effet, ce concours lui permis de montrer qui il est. "Top Chef, c'est une sacrée école. J'ai l'impression d'avoir pris 3 ans de cuisine", confie-t-il enfin.

Vos commentaires