En ce moment
 

Yannick Alléno met une PRESSION GIGANTESQUE sur les quarts de finalistes de Top Chef: "Olala, il me fait peur, là" (vidéo)

 
 

Yannick Aléno, chef 10 étoiles, a mis les candidats au défi sur son point fort cette semaine lors des quarts de finale de Top Chef : la sauce.

Il a demandé aux candidats de préparer une sauce d'exception, et le plat va avec. C'est lui a accompagné les quarts de finalistes durant cette épreuve, passant de poste en poste pour les taquiner, pour les amener à se dépasser, ou encore pour leur mettre la pression.

C'est ce qu'il fait avec David en venant goûter sa sauce mais en ne disant absolument rien…

"Olala, il me fait peur là, Yannick", dit Hélène Darroze, cheffe de David, qui observe l'épreuve depuis les coulisses. "Je suis dans un état, là. Je ne sais pas quoi penser", lance David alors que Yannick Alléno s'éloigne, silencieux.

Puis il s'adresse à tous les candidats afin de leur mettre un coup de pression : "Vous avez conscience que la sauce, c'est la base de tout. Ça doit être et c'est complexe à faire. Mais une fois qu'on a trouvé le bon chemin, ça peut donner des assiettes extraordinaires. Vraiment, c'est ce qui fait la différence. Si la sauce est exceptionnelle, le plat sera incroyable".

En coulisses, les chefs écoutent son discours : "Olala, il leur met une pression !"




 

Vos commentaires