En ce moment
 

"Elle a vraiment de grosses fesses": cette candidate des Reines du shopping n'y va pas de main morte avec son amie

 

Ce vendredi, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a proposé une séquence cocasse issue de l'émission "Les reines du shopping". Dans la dernière saison de cette émission de mode présentée par Cristina Cordula, les candidates doivent faire du shopping en duo. 

Cette semaine, deux meilleures amies se sont présentées en duo : Aline et Carine. Les deux filles ont une belle complicité sans tabou ni langue de bois. Aline, esthéticienne, peut compter sur les conseils de son amie Carine, qui sait très bien ce qu'elle veut, et qui semble connaître parfaitement la morphologie de son amie. Elle n'y va d'ailleurs pas de main morte : "Il faut trouver des choses qui ne fassent pas trop vulgaire avec ta morphologie."

Première claque assénée. Et Carine ne s'arrête pas en si bon chemin. Une fois dans le magasin, elle n'hésite pas à prévenir la vendeuse de la morphologie d'Aline. "Cette robe, ça irait, oui. Par contre, elle (Aline) a vraiment de grosses fesses."

Un arrière-train qui devient une réelle obsession pour Carine, qui continue : "un gros popotin". "Je trouve que cette robe t'ajoute du volume devant alors qu'il y en a déjà assez derrière", conclue Carine. Le message est en tout cas bien clair. 

 

Vos commentaires