En ce moment
 

"Il était sur le balcon et il se br*** ": nouvelle révélation d'un proche de Christian Quesada

Christian Quesada

Ce lundi 4 novembre, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Christian Quesada sur le plateau Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’ancien champion des douze coups de midi ne cesse de faire polémique. Depuis le 27 mars, il est incarcéré pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pornographiques ». Pour parler de cette affaire, un nouveau documentaire sera diffusé le jeudi 14 novembre. Les téléspectateurs pourront notamment découvrir de nouveaux témoignages de victimes présumées.  Dans ce documentaire, un ami d’enfance de Christian Quesada parle également de ses comportements interpellant de l’ancien maître des 12 coups de midi. C’est ce premier extrait qui a été dévoilé sur le plateau de TPMP. "Cet ami d’enfance raconte que Christian Quesada a toujours eu un comportement assez étrange", explique d’abord l’animateur de l’émission.

Cet ami en question, prénommé Loïc,déclare que l’ancien candidat "veut donner une bonne image. Il ne raconte pas qu’il a toujours regardé les photos de gamines". Ce proche se remémore également des moments plutôt choquants. "Il était sur le balcon et il se branlait. J’avais ma sœur qui passait à vélo et d’autres gamins, gamines et puis c’était: "Oh là là ! Il montre son zizi !" Voilà…".

Toutefois, la diffusion de ce premier extrait ne convient pas à tous les chroniqueurs de l’émission. Ainsi, Mattieu Delormeau n’hésitera pas à dire que c’est à la justice et non à TV d’en parler. Il considère également qu’évoquer cette affaire est en réalité du "bad buzz".

 

Vos commentaires