En ce moment
 

"Mais c’est qui ce mec?" : la fille de Johnny Hallyday est furieuse contre un chroniqueur de TPMP (vidéo)

Laura Smet a été récemment critiquée par un chroniqueur de Touche pas à mon poste. La fille de Johnny Hallyday a confié à son ami Bernard Montiel qu'elle n'avait pas compris ce coup de gueule diffusé dans l’émission de Cyril Hanouna.

En début de semaine, Jean-Michel Maire a été très critique envers Laura Smet et sa position suite aux négociations à l’amiable avec Laeticia sur le partage des biens de Johnny.

"Elle nous faisait croire que c'était seulement une question de principe, qu'elle voulait avoir un droit de regard sur l'héritage artistique de Johnny (…) Et dès qu'on commence à parler de transaction financière, de partage de la fameuse maison de Marnes-la-Coquette, tout de suite ça y est le ciel s'embellit. Il n'y a plus de nuages du tout, ça y est maintenant on est copains comme cochons. C'est d'une hypocrisie totale…", a-t-il affirmé sur le plateau de TPMP en début de semaine.


"Qui c'est ce mec"

Des critiques que Laura Smet n’a pas appréciées. Bernard Montiel a expliqué ce jeudi sur le plateau de l’émission que la fille biologique du rocker, décédé en décembre dernier, n'a pas du tout compris ce coup de gueule.

"Elle m'a appelé, elle ne savait même pas qui c'était. Elle m'a dit : 'Qui c'est ce mec qui a dit ça?? Pourquoi il a dit ça??'. Elle tombe des nues, déjà qu’elle est attaquée de toutes parts", a confié l'ex-animateur de Video Gag.

Bernard Montiel a aussi pris la défense de son amie: "Il y a une question d’argent, un tout petit peu mais la vraie question, c’est sur les œuvres de Johnny, le droit moral sur les œuvres de son père".

Vos commentaires