Accueil Actu

"T'as le gras qui vient par-dessus la ceinture": Benjamin Castaldi s'en prend sévèrement à Jean-Michel Maire

La règle voudrait qu'on ne s'attaque pas au physique, surtout en direct à la télévision. Mais apparemment, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste n'en n'ont rien à faire.

Mardi soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a révélé qu'à la rentrée, Cristina Cordula et Karine Le Marchand animeront en duo une nouvelle émission sur la chirurgie esthétique, sur la chaîne M6. L'occasion pour le présentateur de demander à ses chroniqueurs qui qui avait déjà subi une liposuccion.

Et alors que Benjamin Castaldi, qui l'a fait, en parle, Jean-Michel Maire le tacle: "Retourne-y".

Cette petite réflexion n'a pas du tout plus au chroniqueur… "Franchement j'aurais ton corps torse nu, la vie de ma mère, je sors pas dans la rue. Torse nu, t'es dégueulasse, t'es taillée comme ça. T'as les seins qui tombent, et t'as le gras qui vient par-dessus la ceinture. C'est dégueulasse. Et ça, plus ton pied, t'es à foutre aux toilettes" a lancé Benjamin Castaldi.

Mais Jean-Michel Maire n'est pas du genre à se laisser insulter."Et mon coco, on verra le corps que t'auras quand t'auras 55 ans, parce que là t'en prends le chemin encore plus dégueulasse que moi" , a-t-il répondu. 

À la une

Sélectionné pour vous