Accueil Actu

1.000e de TPMP: en sept ans, quel chroniqueur a le plus changé? (photos et vidéo)

Touche pas à mon poste a sept ans et fêtait jeudi soir sa 1.000e émission. Et en autant d’années, les chroniqueurs qui étaient là dès le début ont bien changé.

Jeudi soir, Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs fêtaient la 1.000e émission de Touche pas à mon poste. L’occasion pour revenir sur les débuts de l’émission, en avril 2010, sur France 4. À l’époque, c’est l’animateur qui avait eu l’idée d’un programme novateur autour de la télé.


"La télé c’est que de la télé"

Au début Touche pas à mon poste n’était diffusé qu’une fois par semaine, le jeudi, en deuxième partie de soirée. L’ambiance était déjà à la rigolade sur le plateau et Cyril insistait déjà "La télé c’est que de la télé". La petite bande, déjà composée d’Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau et Christophe Carrière fait rapidement parler d’elle. En 2012, suite à des rachats de groupes, TPMP atterrit sur D8 (maintenant C8) et change un peu de formule, pour arriver à ce qu’elle est aujourd’hui.


Les chroniqueurs des débuts

Cela fait donc plus de 7 ans que Cyril et quelques chroniqueurs occupent l’antenne. Et en sept années, ils ont bien changé. La 1.000e a notamment été l’occasion de montrer les images des premières émissions et de se moquer du look de Baba et de ses chroniqueurs de l’époque. Ci-dessous, un avant après qui vous fera sourire.


 



 
 

À la une

Sélectionné pour vous