En ce moment
 

ABASOURDI, Cyril Hanouna apprend qu'Ardisson le DÉTESTE: "Merci, je prends ça dans la gueule!" (vidéo)

ABASOURDI, Cyril Hanouna apprend qu'Ardisson le DÉTESTE:

Hapsatou Sy était invitée sur le plateau de l'émission "Touche pas à Mon Poste" ce mercredi à l'occasion de son livre "Made in France".

Elle y parle beaucoup de ses parents, de son enfance, de son parcours incroyable. Elle raconte aussi son passage sur la chaîne C8 aux côtés de Thierry Ardisson.

"Vous parlez de moi dans le livre!", relève Cyril Hanouna. "En page 164. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je vais lire ce passage, qui évoque Thierry Ardisson. "Thierry Ardisson fait, à l’époque, de Cyril Hanouna une obsession tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîne. Rêvant d’être à sa place, il passe son temps à le dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu’Hanouna fait du bas de gamme là où lui ferait de la qualité. Il le déteste, il ne s’en cache absolument pas".

"Merci, je prends ça dans la gueule!", commente Cyril Hanouna. "C’est quelque chose que vous ne m'avez jamais dit, pourtant on s'apprécie". "Non, il y a beaucoup de choses dans le livre que je n’ai jamais dit", répond Hapsatou Sy.

"J'étais persuadé qu'il m'aimait beaucoup".

"Vous y allez, vous balancez grave!", remarque le présentateur. "Il y a 12 chapitres, un parle de mon passage en télévision. J’ai vécu des choses qui peuvent me dégoûter de la télévision. Ce n’est pas un livre où je balance, mais j’y dis ma vérité, celle que j’avais besoin de dire".

"Je ne sais pas si il vous aime ou vous déteste, ce qui est sûr, je pense, c’est qu’il fait une certaine obsession des gens qui, à un moment, prennent plus de pouvoir que lui. Je n’ai pas peur de dire ce que je dis dans ce livre".

Le producteur de Thierry Ardisson, lui, compte attaquer Hapsatou Sy pour ce qu’elle dit dans son livre.

Vos commentaires