En ce moment
 

Affaire Hulot: Bernard Montiel dévoile en direct l’identité de la jeune fille qui a accusé le ministre, et son nom est très connu (vidéo)

 

Pascal Praud, présentateur sur la chaîne d'info en continu CNews, était ce jeudi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pour évoquer l'affaire Nicolas Hulot et la plainte pour fait de viol déposée contre lui en 2008.

Le journaliste a notamment déclaré: "Il y a le témoignage de cette femme, qui est une personnalité en plus, le nom n'est pas dévoilé, mais qui est une personnalité extrêmement connue par son nom... Le nom est connu, mais la jeune femme l'est moins".

Bernard Montiel, présent sur le plateau, a alors affirmé "On le connaît le nom! (...) Je peux le donner?". "Non, non! Ne le donnez pas, elle ne veut pas! Non, non, je pense que vous ne devez pas donner le nom", a réagi Pascal Praud face au chroniqueur qui lançait en même temps: "Il a été donné par Le Point ce soir".

Bernard Montiel a fini par dévoiler l’identité de la jeune femme qui est la petite-fille de Mitterrand et a ajouté: "Il ne faut pas que la rumeur remplace la vérité".

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos