En ce moment
 

Cyril Hanouna FURIEUX contre le patron de TF1: il lui a adressé un message virulent jeudi soir (vidéo)

Cyril Hanouna FURIEUX contre le patron de TF1: il lui a adressé un message virulent jeudi soir
 

Rien ne va plus entre TF1 et Cyril Hanouna. Les tensions sont vives vives depuis que Touche pas à mon poste doit faire face à la concurrence de Quotidien sur TMC (groupe TF1). Le trublion de C8 a récemment dévoilé que la Une a interdit à tous ses animateurs de répondre favorablement aux invitations de TPMP. Mercredi soir, lors d'une conférence dans une école de commerce de Lyon, le président de TF1 Gilles Pélisson a mis de l'huile sur le feu.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche". Des déclarations qui ont provoqué l'ire de l'intéressé. Jeudi soir, Cyril Hanouna a adressé une réponse cinglante au patron de TF1:

"Est-ce que vous imaginez les grand patrons de chaîne s'abaisser à parler des moyennes et d'écarts de 20 à 30.000 téléspectateurs ? Vous imaginez Vincent Bolloré ou Nicolas de Tavernost s'amuser à faire ça ? Alors j'en appelle à l'action Martin Bouygues. Vous qui avez été un grand patron, vous ne pouvez pas le laisser faire ça; Il faut lui apprendre. Si TF1 est dans un tel marasme, peut-être que les bonnes personnes ne sont pas au bon poste. Occupez-vous de votre chaîne qui n'est vraiment pas en forme avant de vous occuper des autres..."

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos