En ce moment
 

Attaquée par Gilles Verdez, Shy'm règle ses comptes: "Ca fait 12 ans que j'encaisse la critique" (vidéo)

Attaquée par Gilles Verdez, Shy'm règle ses comptes:
 

Il y a quelques jours, Gilles Verdez a critiqué Shy'm après sa participation à l'émission "A l'état sauvage". Il a traité la star d'hypocrite sur le plateau de Touche pas à mon poste, énervant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs au passage. Mardi, la chanteuse, présente sur le plateau de l'émission, en a profité pour régler ses comptes avec le chroniqueur. La jeune femme a expliqué qu'elle avait créé un personnage pour la scène.

"Elle est décomplexée et réalise beaucoup de rêves, de fantasmes que je ne pourrais pas réaliser dans ma vie de tous les jours. Ca parait peut-être incohérent et improbable pour des gens qui ne le vivent pas, mais pour moi, pousser ce personnage à l'extrême m'aide à l'assumer sur scène. Et effectivement, il ressemble peu à la femme que je suis dans la vie de tous les jours. Ça fait 12 ans que j'encaisse la critique, qu'elle soit positive ou négative, et ça fait partie de cette vie-là. J'ai beaucoup de recul avec ça et je n'ai aucun souci à l'entendre. Mais c'est vrai que là, entendre ce mot "hypocrisie" ça m'a piqué autrement en fait", a lancé Shy'm.

"Moi je juge en tant que téléspectateur. J'ai été choqué parce que j'ai l'impression que vous méprisiez tous les gens qui avaient acheté vos disques en disant: "Maintenant, c'est la vraie Shy'm". Donc moi je traduis sur le plateau mes émotions", a expliqué Gilles Verdez.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos