En ce moment
 

Benjamin Castaldi ne savait rien du drame vécu par son ex-femme Flavie Flament (vidéo)

Benjamin Castaldi ne savait rien du drame vécu par son ex-femme Flavie Flament
 

Hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié qu’il n’était pas au courant de l’épisode tragique vécu par son ex-femme Flavie Flament.

Mardi soir, le téléfilm La consolation remportait un beau succès d’audience sur France 3. Il s’agit d’une adaptation d’un livre de confessions de Flavie Flament. "C'est une histoire qui pourrait être universelle malheureusement, a notamment déclaré l’ex-compagne de Benjamin Castaldi sur les ondes de RTL France. On s'est dit qu'avec la mission du service public, si ce film pouvait permettre à d'autres femmes de parler, alors il fallait le faire."

Dans son ouvrage, Flavie Flament raconte avoir été violée par un célèbre photographe pendant son adolescence. "On a 13 ans, on est face à quelqu’un qui en a plus de 50, qui nous ordonne de nous allonger sur un balcon, qui commence à s’adonner à des choses dont on sait pour le coup que c’est grave", écrit-elle.

Invité à s’exprimer sur le sujet par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a confié qu’il ignorait ce drame, tout en expliquant qu’il avait ressenti un certain malaise dans sa belle-famille. "Je ne savais pas cet épisode de sa vie tragique. En revanche, j'avais toujours perçu quelque chose de particulier, un secret de famille, a-t-il expliqué. Flavie n'en parlait jamais évidemment, c'est tout le propos de son livre mais je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'avait pas été dans sa vie".

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos