En ce moment
 

Benjamin Castaldi s'est fait larguer par SMS: est-ce la pire façon de rompre? (vidéo)

Benjamin Castaldi s'est fait larguer par SMS: est-ce la pire façon de rompre?
©Plug RTL

Jeudi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une interview que la chanteuse Clara Luciani a donné à Mathieu Noël sur Europe 1, où elle explique qu'une rupture est à l'origine de son tube La grenade. "Comme quoi, parfois il nous arrive des merdes et puis on en fait un projet de vie. C'est devenu vraiment l'inspiration de toutes les chansons". A l'origine de cette douloureuse rupture, un simple SMS, une manière de faire qui peut être particulièrement difficile à vivre.

Mais pour Jean-Michel Maire, c'est une bonne façon de mettre un terme à une relation: "Moi, j'adore, parce que les ruptures sont difficiles. On a besoin de comprendre, et pour comprendre, il faut relire plusieurs fois les textos".

Benjamin Castaldi a connu cette expérience dans le passé: "J'ai reçu un SMS terrible. Elle expliquait pourquoi elle partait de la maison, et c'est vrai que par SMS c'est un peu violent. En gros c'était assez poétique: 'Mes bras ne me portent plus, je m'en vais et surtout n'essaie pas de me rattraper'", confie-t-il sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Vos commentaires