En ce moment
 

Benjamin Castaldi va changer la vie de cet homme: il fond en larmes dans les bras de son épouse (vidéo)

Benjamin Castaldi va changer la vie de cet homme: il fond en larmes dans les bras de son épouse
© TPMP

Estelle, commerçante ambulante dans les marchés depuis 14 ans, a contacté Cyril Hanouna afin qu'il vienne en aide à Benoit, son mari. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la vendeuse, s'est livrée sur son quotidien. "Le métier d'indépendant est un métier compliqué, difficile. Sur les marchés, on se lève très tôt le matin, à 4h30. On travaille dans le froid. C'est tous les jours, car si on ne travaille pas, on ne mange pas", a expliqué la femme, très émue de s'exprimer sur le plateau de TPMP.

"Je suis mariée à Benoit (...) Lui, il vend des vêtements mais ce n'est pas ce qui lui plait (...) Ce qui lui plait, c'est le bois, la nature, fabriquer des choses", a poursuivi l'invitée avant de donner la parole à son compagnon... 

"Je suis menuisier autodidacte (...) j'ai pris plaisir à faire ça juste pour me vider la tête au début, car j'étais un peu stressé. Maintenant, c'est une vocation, mais que j'ai dû mettre à la poubelle, car ce n'est pas rentable", a précisé Benoit.

"Ce n'est pas rentable car il vous manque peut-être des instruments (...) Si vous aviez, d'un coup de baguette magique, tous ces outils, vous pourriez pleinement exercer votre passion?", lui a alors demandé Benjamin Castaldi.

"Là, je serais au top", a répondu l'homme. "Moi, j'ai un copain castor qui s'appelle Rama... Castorama, pour les intimes, a fait une livraison (...) Il y a absolument tout pour vous lancer complètement dans votre passion", a ajouté l'animateur avant de dévoiler son incroyable surprise.

En découvrant tout le matériel pour pouvoir se lancer et peut-être vivre de sa passion, Benoit a fondu en larmes. "Merci, c'est une chance, c'est un tournant. C'est un nouveau départ pour lui", a confié Estelle.

Vos commentaires